Canyon d’Angon

1ère journée de notre long week-end spécial canyoning avec Jérôme, une grande idée qui avait germé lors de notre séjour au Kosovo en février.

On commence par rouler jusqu’à Talloires à côté d’Annecy, ce qui vaudra à Sophie de me dire le soir même « mais qu’est-ce que tu faisais si loin de chez toi ? » 🤣😅 Qui a dit que j’étais valaisannocentriste, dites donc ?

Bref, Annecy c’est très chou, le lac est super beau et le canyon d’Angon magnifique. Bon j’ai pas trop aimé la vasque « froide » tout au début. Froide je m’en fout, mais bien arrosée et j’arrivais pas à m’extirper de dessous la flotte. Et le rappel suivant foutait aussi un peu les boules avec un relai intermédiaire désaxé. Mais depuis là c’était super, hyper beau et hyper ludique. J’ai adoré le rappel dans un espèce de trou, c’était trop cool. J’ai essayé de faire des photos quand Pål descendait à son tour, ce n’est pas du grand art mais ça donne une petite idée.

Sur le chemin du retour, en sens inverse des frontaliers qui se tapent un bouchon de tous les diables à Bardonnex, on échafaude les plans du lendemain.. affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.