A propos

Sandrine
Valaisanne d’origine, j’ai pas mal pratiqué la randonnée avec ma famille en étant enfant et ado. Je me suis en suite détournée de la montagne en allant vivre en suisse-allemande et en fumant comme un pompier. En revenant en Suisse Romande, j’ai retrouvé mon amour pour la nature et les grands espaces.

Pål
Norvégien d’origine, je suis arrivé en Suisse romande en 2006 après plusieurs années de bourlingage par-ci par-là notamment 2 ans au Honduras et 1 ans et demi en Suisse Allemande, la destination où le choc culturel a été le plus grand ! Né au bord de la mer, je me suis bien habitué à la vie en montagne.

Photo (c) KSBPhotography

Pourquoi la montagne ?
En 2011, Sandrine a décrété qu’il fallait faire un 4000, en pensant que cela serait une aventure d’un jour et que je nous n’y remetterions pas les pieds. Nous nous sommes inscrits pour une course collective à l’Allalin. En vrai touristes des cimes, nous avions loué des crampons semi-automatiques pour nos chaussures non cramponables, ce qui nous a valu dès la première minute la sympathie du guide ! Mais toujours est-il que tant bien que mal nous sommes arrivés au sommet et que nous n’avions juste plus envie de redescendre ! A ce moment là c’était sur: on allait s’équiper, se former, et faire d’autres belles courses de montagnes !

Contactez-nous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.