la Luette

Le week-end était réservé pour une sortie avec Viviane. Notre plan était de partir du sommet des Diablerets pour faire l’Arpelistock et descendre sur la Geltenhütte le samedi. Mais les prévisions météo pas terribles nous ont fait passer au plan B, comme souvent ! Karine se joint à nous (avec sa nouvelle veste 🙂 )

Départ donc pour la cabane des Dix, sous un épais brouillard. La cabane n’est pas encore gardiennée, nous nous installons dans le local d’hiver en compagnie d’un groupe de 4 franco-anglais en route pour le Pigne.

IMG_4721

Le dimanche matin, le ciel est tout dégagé et une belle couche de poudreuse recouvre toute la vallée. Viviane et Paul se relaient pour faire la trace, Karine et moi faisons les photos. Eh oui, il faut se répartir les tâches !

IMG_4698 IMG_4702

Après une petite pause au sommet, nous profitons d’une descente de rêve, on aurait bien voulu qu’elle dure plus longtemps ! La remontée sur le Pas de Chèvres nous fait suer un peu, surtout Paul qui à les peaux qui ne collent plus. Dans la dernière descente, je me suis vautrée lamentablement, en voulant tester qui de mon crâne ou du caillou était le plus dur. C’est mon crâne si jamais ! C’est donc un peu sonnée que je rejoins Arolla pour une p’tite mousse sur une terrasse avec les copains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.