Pointe de Bellevue et Bec du Corbeau

La veille, on était allés au Walliser Wispile avec une équipe super cool, et même si l’ambiance, les paysages et le temps avaient été excellents, la qualité de la neige était pour le moins changeante, on dira.

Pour ce dimanche on décide quand même d’aller prendre l’air, et partant du principe que la neige sera de toute façon pas top, on décide de rester proche de la maison et on jette notre dévolu sur la Pointe de Bellevue. Claudia se joint à nous, toujours motivée pour chausser les lattes !

Il y a encore de la neige au départ de Morgins. Il y en a pas beaucoup et elle est bien dure tôt le matin. Forts de ce constat, on rallenti encore le pas. On garde juste ce qu’il faut de vitesse pour tenir debout quoi ! Toutes les excuses sont bonnes. Trèèèèès lentement nous arrivons au sommet pour admirer la vue. Pål a repéré une pente sympa pour la descente et nous le suivons. Wow ! Une toute belle pente en moquette à poils courts, vraiment excellente.

La face ENE du Bec du Corbeau nous tend les bras. Personne n’est fatigué: on remet les peaux et on fil sur ce second sommet. Il commence à faire chaud, mais la face est poudreuse à souhait et on se fait vraiment plaisir.

Finalement notre petite escapade pour prendre l’air s’est soldée par deux descentes magnifiques. On a bien fait de se lever !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.