Jegihorn

Les week-ends avec Viviane sont toujours l’occasion pour moi de me sortir les pouces et de puiser dans mes réserves physiques et mentales pour tenter de la suivre. Mais c’est aussi dans ces circonstances que je me rend compte qu’en fin de compte, j’y arrive quand même ! Enfin et surtout, c’est le partage et l’amitié et l’assurance de rentrer à la maison avec une banane jusqu’aux oreilles !

Premier défi du week-end: Levé aux aurores pour attraper la première benne qui monte à Kreuzboden. On a les deux une petite mine après une semaine chargée, mais l’air frais et le ciel bleu nous file la pêche.

DSCN0229 DSCN0232 DSCN0235

Arrivées au bas de la Südkante, nous rencontrons Agnès et Bertrand que je ne connais que de vue à force de lire leurs exploits sur C2C ! Le courant passe toute de suite, la journée s’annonce belle ! Nouille est déjà dans la voie et progresse d’une façon déconcertante, en tête et en … baskets !

Viviane attaque la voie en grosses et sur coinceurs, histoires de rehausser la difficulté… Elle est incroyable cette nana ! La longueur la plus difficile est celle du gendarme rouge, mais cela reste abordable, en tous cas en second. Après l’arête est facile et très bien équipée.

DSCN0237 DSCN0238 DSCN0239

Toute l’équipe se rejoint au sommet pour partager un pique-nique des plus sympathiques avant de redescendre à Kreuzboden. Le petit lac est parfait pour une bonne détente musculaire, quoi qu’en pensent certains !

IMG_3298 IMG_3301 IMG_3310

Une réflexion sur “Jegihorn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.