Les week-ends avec Viviane sont toujours l’occasion pour moi de me sortir les pouces et de puiser dans mes réserves physiques et mentales pour tenter de la suivre. Mais c’est aussi dans ces circonstances que je me rend compte qu’en fin de compte, j’y arrive quand même ! Enfin et surtout, c’est le partage et l’amitié et l’assurance de rentrer à la maison avec une banane jusqu’aux oreilles !
Premier défi du week-end: Levé aux aurores pour attraper la première benne qui monte à Kreuzboden. On a les deux une petite mine après une semaine chargée, mais l’air frais et le ciel bleu nous file la pêche.



Arrivées au bas de la Südkante, nous rencontrons Agnès et Bertrand que je ne connais que de vue à force de lire leurs exploits sur C2C ! Le courant passe toute de suite, la journée s’annonce belle ! Nouille est déjà dans la voie et progresse d’une façon déconcertante, en tête et en … baskets !
Viviane attaque la voie en grosses et sur coinceurs, histoires de rehausser la difficulté… Elle est incroyable cette nana ! La longueur la plus difficile est celle du gendarme rouge, mais cela reste abordable, en tous cas en second. Après l’arête est facile et très bien équipée.



Toute l’équipe se rejoint au sommet pour partager un pique-nique des plus sympathiques avant de redescendre à Kreuzboden. Le petit lac est parfait pour une bonne détente musculaire, quoi qu’en pensent certains !



JE relis ça avec plaisir ! Notre 1ère rencontre… 😉