Fourchon Fourchette

Vous trouvez mon titre idiot ? Moi aussi je vous rassure. Mais quand dans la montée au Fourchon, Pål m’a demandé à quoi je pensais et que je lui ai répondu que je réfléchissais au titre de mon post, il m’a dit : « T’as qu’à l’appeler Fourchon Fourchette ». Dont acte. Pour toutes réclamations, veuillez vous adresser à paalbentzenathotmailpointch.

On est le 8 juin et Claudia se joint à nous pour chausser les lattes une dernière fois. Le col du Grand-Saint-Bernard est enrobé dans un épais brouillard, mais ça s’éclaircit vite côté italien.

On chope la dernière place de parc à Baou, il est 6h30. La montée est tranquille, sans difficultés aucunes. On a tout notre temps, il fait chaud mais on sait que même à notre petit rythme, on sera en bas bien assez tôt. On essaie même de traîner en longueur un maximum, tant on n’a pas vraiment envie que notre belle saison se termine.

Mais bon, plus lentement que tant, on n’arrive quand même pas à aller ! Si bien qu’on finit quand même par se retrouver au sommet. Petite photo d’usage et on file ! On essaie de trouver une descente sympa, y a pleins de possibilités dans le coin. On savoure chaque virage jusqu’à la route. Il est 9h00, saison terminée ! On va prendre un p’tit déj dans notre QG de l’Entremont à Bourg-Saint-Pierre, avant de redescendre en plaine lézarder sur la terrasse.

Une réflexion sur “Fourchon Fourchette

  1. Coucou tu ns fais bien rigolé merci de ns faire profiter des belles photos c’est magnifique. Je pense que vs aurez eu un bon coup de fourchette au retour !!! 😂😂👍😘😘

    Envoyé de mon iPhone

    >

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.