Drônalette

1er août, Fête Nationale. On a congé et en plus il fait beau, contrairement au week-end précédent. On n’a pas envie de se lever mega tôt et on se décide d’aller à la Grande Chenalette faire Drônalette, une voie qu’on a en ligne de mire depuis longtemps.

Pål a le moral et part dans la première longueur en tête et en grosses. Il se balade et quand vient mon tour, je me dis que je devrais m’en sortir en grosses aussi. La sortie en léger dévers du petit dièdre ne pose pas de problème, mais alors la dalle suivante, c’est coton. Et l’équipement est quand même éloigné, il est trop fort Pål !

Le reste de la voie est plus facile, avec plusieurs passages très chouettes. Et chose incroyable pour un jour férié dans une voie d’un niveau abordable: On est seuls …

Une fois au sommet de la voie, on décide d’aller faire un tour à la Pointe de Drône avant de redescendre à l’Hospice. Une jolie p’tite journée de congé comme on aimerait en avoir plus souvent !

Le topo de CamptoCamp est super bien fait, rien à rajouter !

2 réflexions sur “Drônalette

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.