Bonne année 2020 !

Bonne année les amis ! Tous nos voeux de bonheur, plein d’amour et une santé de fer !

Je n’arrive pas à croire moi-même: trois semaines après la fin de mon immobilisation, je remet les skis quelques heures avant la fin de l’année. Alors on s’entend bien: c’était vraiment minus comme sortie, histoire de tester un peu. 250m de denivelé au dessus de Morgins, en direction de Savolaire.

Pål est parti l’après-midi pour installer le bivouac. Comme on est bien élevés on a monter notre bois, il avait 27 kg sur le dos ;-D. Claudia et moi le rejoignons après notre journée de boulot. Les premiers pas sont hésitants, mais ça va plutôt pas mal. J’ai vraiment du mal à cacher ma joie de retrouver mes lattes, la nature et un (petit) effort physique.

Pål a tassé la neige, installé une première tente, fait le feu, la soupe, et un banc en neige recouvert de sapin. C’est trop chouette. D’ici, on n’entend plus le Boum-Boum insupportable de la station, c’est un petit coin de paradis !

Après une bonne nuit, on monte tranquillement à la Foilleuse. J’appréhende un peu la descente, j’avance comme une bécasse sans oser déclencher le premier virage … Alllezzzz ! Virage à droite, zéro douleur. Virage à gauche, zéro douleur ! Mais c’est beau ! Vraiment trop contente de retrouver ces sensations de glisse.

Les jours de congé suivants sont l’occasion de profiter de faire de toutes petites sorties. Ma condition physique est encore plus défaillante que d’habitude, mes cuisses chauffent après deux virages et je souffle comme un boeuf à la moindre bosse.

La saison s’annonce donc presque normale, avec un début tout en douceur. Je n’aurai pas oser y croire.

5 commentaires

  1. Magnifique pour un début les anges t’ont envoyé une météo géniale !! Merci de ns faire partager ton bonheur et tes sensations !! Gros bisous bonne suite de saison ma chérie 🥰👍

  2. Bonne année! Ça va plutôt bien quand même, la cabane Brunet c’est pas ce que j’appellerai une toute petite sortie, même si c’est que l’échauffement pour le Rogneux 😉
    On aurait pu se croiser car avec notre handicap on fait le même genre de sortie 😂

  3. Bien heureux pour toi que tu puisses repartir d’un bon pied !
    Très belle année à vous 2 !
    Faite de glisse, varap, marche and roll !?!
    Des bisous et j’espère un jour te recroiser !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.