Crêta de Vella

Le hold-up de la saison !

On est tous partis la queue entre les jambes, c’est sûr que si ce n’était pas une sortie du club pour laquelle on s’était engagé, on serait tous resté bien au chaud sur le canapé. Sous la pluie, à Bourg-Saint-Pierre, il nous a fallu faire preuve de notre plus bel optimisme pour ce dire que, oui super, on est trop contents d’être là et on part faire une super rando.

Heureusement, on est une chouette équipe et même sous la pluie, on a des tas de trucs à se raconter et la montée se passe à mon rythme, c’est à dire aussi lentement que possible mais aussi vite que nécessaire ! Et en arrivant sur le plateau au-dessus de Champ Long … miracle ! La couche de nuage se déchire et c’est grand ciel bleu ! Pas un chat et un champ de poudre à perte de vue, on a de la peine à y croire.

On se paie une descente de dingue. Mais vraiment. Je n’ai même pas envie de vous en parler, il fallait la vivre ! Comme disait Mathilde: « c’est orgasmique » 🤣😂

Preuve s’il en est qu’on peut se faire hyper plaisir sur un p’tit sommet sans prétention et sans se faire d’ulcères. Merci c’t’équipe !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.