Rafting dans la Vallée d’Aoste

Chaque année avec mes collègues, on organise un week-end ensemble. Il est organisé par 2 ou 3 personnes et mis à part les organisateurs, les autres n’ont aucune idée, ni de où on va, ni de ce qu’on va faire.

En 2022, c’est à mon tour d’organiser le séjour, avec deux de mes collègues. On en est quand même à la 11ème édition, et il faut commencer à se creuser les méninges pour trouver des coins où on n’est jamais allé et des activités qu’on n’a jamais faites ! Quel problème merveilleux.

Je ne vais pas vous raconter tout le week-end, il me faudrait des plombes. J’avais pris contact avec Davide pour qu’il nous organise une sortie en rafting. On s’était mis d’accord sur une sortie pépère et tout public, accessible à tout le groupe. Le jour d’avant il me rappelle, la rivière n’a pas assez d’eau l’après-midi, il faut déplacer en soirée. Sauf que moi, ça ne m’arrange pas du tout, le planning du week-end est minuté…. « OK » qu’il me dit, « on maintient l’horaire mais on change de rivière, ça va être sportif ! »

Après un briefing, on met le raft à l’eau et c’est parti ! On n’a pas vraiment le temps de se mettre dans le bain, on file déjà à toute allure et on se prend des monstres vagues (on nous dira seulement après que l’eau est à 6°) purée, ça réveille !

Pas de grand bla bla, je vous laisse voir ça en image !

Je vais y retourner, c’est sur ! Davide et son équipe sont incroyables, ils se sont occupés de tout et de tout le monde avec bienveillance et un grand professionnalisme. En tous cas, je vous les recommande chaudement, voilà leur site internet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.